Bienvenue sur le blog HiSCOrique. Ce site retrace l'historique des maillots portés par les Scoïstes depuis 1945 à nos jours. Ces kits sont réalisés à partir de photos d'époque parfois de mauvaise qualité. Toutefois, je remercie le créateur du site http://scoangers.iougs.com pour toutes les infos précieuses que j'ai pu y trouver.

Supporters du SCO, ce site est pour vous et j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai adoré me replonger dans le passé de notre club préféré.

jeudi 21 juin 2012

1985-87

Nouvel équipementier pour ces 2 saisons. Si en 86-87 il ne fait aucun doute que c'est Patrick qui habille les Scoïstes, j'ai de gros doutes sur la saison 85-86. Le logo est illisible, je suppose que c'est aussi Patrick (peut-être l'ancien logo) mais je ne suis pas sûr, SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RETROUVER LE LOGO ORIGINEL. MERCI D'AVANCE.

1 commentaire:

  1. Tout d'abord superbe travail... Sinon, le logo dessiné ici et, dans une moindre mesure celui visible sur cette photo : http://www.footnostalgie.com/forum/download/file.php?id=34666 font penser au logo du fabriquant Kopa. Mais je ne crois pas qu'ils faisaient encore des maillots au milieu des années 80...

    RépondreSupprimer