Bienvenue sur le blog HiSCOrique. Ce site retrace l'historique des maillots portés par les Scoïstes depuis 1945 à nos jours. Ces kits sont réalisés à partir de photos d'époque parfois de mauvaise qualité. Toutefois, je remercie le créateur du site http://scoangers.iougs.com pour toutes les infos précieuses que j'ai pu y trouver.

Supporters du SCO, ce site est pour vous et j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai adoré me replonger dans le passé de notre club préféré.

jeudi 21 juin 2012

1987-90

A partir de 1987, le SCO est équipé par C'DRICK SPORTS. Cette marque n'existe plus aujourd'hui. D'un point du vue personnel, je trouve ces maillots trés réussis, ce sont les maillots du SCO que je préfère, surtout celui de 89-90 avec le logo de la ville (rouge et bleu) et le sponsor "Anjou communication" tout en finesse. Le short rayé au niveau de la ceinture, les manches rayées ainsi que le col... j'adore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire