Bienvenue sur le blog HiSCOrique. Ce site retrace l'historique des maillots portés par les Scoïstes depuis 1945 à nos jours. Ces kits sont réalisés à partir de photos d'époque parfois de mauvaise qualité. Toutefois, je remercie le créateur du site http://scoangers.iougs.com pour toutes les infos précieuses que j'ai pu y trouver.

Supporters du SCO, ce site est pour vous et j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai adoré me replonger dans le passé de notre club préféré.

vendredi 22 juin 2012

1994-95

Duarig et le SCO, c'est fini après 3 ans de collaboration, c'est ABM Sport qui prend la suite. Le club est relégué sans gloire en L2, le maillot perd son scapulaire, le short et les chaussettes redeviennent blanches et les couleurs bleu et rouge de la ville prennent de plus de place. Bref, c'était pas vraiment une belle réussite ce kit... enfin, ce n'est que mon avis personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire